Croisière Tour du Monde

Connaissez-vous Phileas Fogg et son fidèle valet Passepartout ? Non ! C’est celui qui a fait le tour du monde en 80 jours selon le célèbre roman de Jules Verne. N’avez-vous jamais eu envie de faire comme lui ? Eh oui, maintenant, avec les croisières Tour du Monde concoctées par les différentes compagnies maritimes de plaisance. Mais à la différence, vous, vous le ferez dans un cadre totalement luxueux durant toute la traversée. Ainsi, vous pourrez dire que vous avez vécu un évènement que peu ont eu la chance de vivre, et cela, pour un prix pas cher. Bien sûr, faire le tour du monde insinue que vous découvrirez plusieurs pays sur votre route. Alors, n’attendez plus, partez à l’aventure digne des plus grands romans en réservant dès maintenant votre croisière et l’itinéraire que vous souhaitez prendre.

Les itinéraires possibles :

Comme il l’a été dit un peu plus tôt, vous aurez un large choix pour les itinéraires à suivre alors, il faut choisir celui qui vous intéresse le plus. Mais dans tous les cas, n’ayez aucune crainte, ce sera un tour du monde dans le plaisir et le confort digne des rois. La durée du trajet variera selon votre choix de croisière. Ça ira de 22 jours à plus de 100 jours. Ces vacances de rêves qui vous attendent vous feront passer de port en port comme de vrais marins d’eau douce que vous êtes. Lors des escales que vous ferez, vous pourrez jouer aux touristes en herbe et vous procurez le plus de souvenirs que vous pourrez transporter. Il serait très long d’énumérer tous les ports où vous passerez à cause du grand nombre d’offres de croisière autour du monde alors, nous allons choisir un trajet en particulier pour vous faire voir ce qui vous attend. Pour la croisière Le tour du Monde (James Cook, Marco Polo) offert par la compagnie Costa, vous passerez 71 jours et 70 nuits de rêves à bord du Costa Deliziosa dont les éloges ne sont plus à faire. Vous amarrerez donc dans la grande ville de Los Angeles pour arriver à Nice, et cela, en passant par des villes comme Honolulu, Sydney, Melbourne, Singapour, Bombay, Dubaï et tant d’autres encore.

Les charmes des navires :

Un voyage autour du monde est certes l’un des plus longs, sinon, le plus long trajet à faire. Mais à bord des navires de plaisance, vous ne verrez même pas le temps passé tellement il y a tant d’activité que vous pourriez faire. Dès votre installation à bord d’un de ces navires de croisière, vous pourrez vous apercevoir de la qualité exceptionnelle du service qu’on vous livrera à bord. Ensuite, les cabines, les restaurants, les piscines, tout y a été préparés pour que vous vous sentiez comme des rois et reines. La majorité des offres inclura les repas pour toute la durée du trajet. Et si vous sentez que vous avez pris un peu de poids, les compagnies mettent à votre disposition des salles de gym qui re-affermiront vos muscles et vous tiendront aussi sexy que vous ne l’êtes déjà. En plus des repas et de l’utilisation de tous les équipements du navire, vous trouverez inclus dans le forfait que vous avez pris, les spectacles qui vous seront offerts dans les salles de spectacle et libre accès à diverses activités à bord. Si vous commencez à vous lasser des charmes du navire, ce qui n’arrivera certainement pas, vous pourrez toujours vous aventurer à faire de la plongée pour admirer ce que mère nature a fait dans les profondeurs des sept mers.

Guide comparateur de voyage:

Avec les offres qui abondent, vous aurez sûrement le tournis et n’aurez plus envie de partir ou du moins, vous pourrez regretter votre choix, surtout pour le prix. Mais grâce à des sites de guide comparateur de voyage comme www.guide-comparateur.com , vous pourrez consulter gratuitement les offres qui correspondent à vos destinations et à votre budget. Ce site a été créé en prenant compte de votre temps. Donc, rapidement et avec quelques cliques, vous pourrez bien préparer votre séjour en toute simplicité. Alors, n’hésitez pas à y aller dès maintenant.