Croisières aux Caraïbes

Êtes-vous à la recherche d’une croisière aux Caraïbes et aux Antilles tout inclus, avec vols compris ? Guide comparateur vous offre toutes les croisières disponibles du moment à destination des Caraïbes. A bord de votre palais flottant, extrêmement luxueux et confortable, admirez toute la beauté de la mer des Caraïbes. Par la même occasion, découvrez des endroits aux paysages uniques et extraordinaires, des plages figurant parmi les plus belles du monde, entourées par des barrières de récifs coralliens dans des eaux turquoise. De tout évidence, les agences des croisières aux Caraïbes ont déjà tout prévu pour votre confort avec un service irréprochable et une gastronomie de qualité…, tout cela accompagné d’un service clientèle d’une qualité irréprochable. Profitez des offres de séjours présentées ci-dessus, et surtout, n’hésitez pas à en trouver d’autres dans notre bibliothèque en ligne, via le moteur de recherche.

Le guide des croisières Caraïbes :

De par son emplacement géographique, les croisières aux Caraïbes sont avant tout destinées aux amateurs de croisières tropicales et exotiques. Avec la notoriété de cette région, de nombreuses compagnies investissent dans la réalisation de paquebots plus grands et plus luxueux. De ce fait, les palais flottants des Caraïbes font partie des plus confortables et des plus conviviaux au monde. Il est utile de noter que les croisières aux Caraïbes peuvent se faire en deux temps : visite des merveilles des Caraïbes de l’Est et celle des Caraïbes Occidentales.

Les Croisières dans les Caraïbes Occidentales :

Les Caraïbes occidentales regroupent les merveilles de Fort Lauderdale ainsi que les petites escales dans les Labadee ou encore les Falmouth. De nombreuses compagnies sont spécialisées sur les vacances en pleine mer dans cette région. A savoir, les escales qui viennent d’être énumérées sont assurées par le Royal Caribbean ou encore l’Oasisi of the Seas : deux compagnies de croisières les plus prisées dans les Caraïbes. Toutefois, d’autres sociétés œuvrant dans ce marché, comme la compagnie Carnival, offrent des séjours d’une durée de 7 à 8 jours. Les touristes peuvent admirer, à bord de la Carnaval Liberty, la beauté des îles caïmans, de Belize City jusqu’à un bref séjour à Miami.

Les Croisières dans les Caraïbes Orientales :

Les Caraïbes orientales sont réputées pour leurs paysages magnifiques très romanesques. Ces croisières entraînent les touristes dans une toute autre dimension et les invitent à un dépaysement total. Il faut savoir que cette région du monde, à mille et une histoires, renferme tous les trésors culturels des anciens pirates. De Nassau à Phillipsburg, les voyageurs pourront s’offrir quelques moments de détente en effectuant des achats sur la terre ferme lors des escales.

Comment choisir sa Croisière Caraïbes ?

La première précaution à prendre pour profiter pleinement de sa croisière aux caraïbes est de prendre son temps dans l’étude des offres. En effet, les offres de croisières abondent tout au long de l’année aux Caraïbes. Il faut simplement distinguer la basse saison (de juin à septembre) et la haute saison (de mars en avril ou de novembre à décembre). Il faut savoir profiter des offres de croisières de dernières minutes, présentes sur le site directement ou par son moteur de recherche. En second plan, il est souhaitable de définir ses attentes. Les itinéraires sont nombreux mais ceux-ci ne correspondent pas forcément aux envies de chacun. De ce fait, il faut vérifier si les excursions à chaque escale s’effectueront aux endroits souhaités. D’autre part, il est préférable de connaître les activités proposées à bord du bateau avant de se lancer dans la réservation. Il y a des croisières plus adaptées aux familles mais également des croisières plus spécifiquement pour célibataires ou aux couples sans enfants. Ces croisières sont toutes très festives à bord comme sur terre ferme.