:   :
 
 





 




>>>209

Accueil Hôtels

Sélection d'hôtels a travers le monde

Idée de séjours pour ce mois

Hôtel à Riga

Hôtel RigaEn étant la plus grande ville des États baltes, Riga est certainement un coin à visiter et un bon choix pour des vacances bien méritées. L’histoire du pays a laissé beaucoup de traces qu’il ne faut pas manquer. En plus d’être la capitale de la Lettonie, elle peut être considérée comme la capitale de plusieurs civilisations, car elle a connu, et connaît encore, une grande activité d’immigration. Les Lettons, autochtone de la ville, représentent que 42,3 % de sa population. On peut y voir, notamment, des personnes d’origine russe, ukrainienne, biélorusse, ou encore polonaise. Donc, la culture y est diversifiée et vous pourrez découvrir celle de différents pays en un seul voyage. Et, par-dessus tout, ce qui fait que Riga est une destination touristique fortement conseillée, c’est parce qu’elle possède beaucoup de monument tel que le centre historique de Riga qui a été classé Patrimoine mondial de l’UNESCO en 1997, ou bien le Palais de la culture et de la science. Alors, réservez dès maintenant votre hôtel pour connaître la ville.

Hanza Hotel:

L’Hanza Hotel est un hôtel avec 3 étoiles. Cela permet de dire qu’elle est classée comme grand hôtel de luxe, mais pour un tarif de séjours plus qu’abordable. Situé dans la ville, l’hôtel est tout proche de quelques sites touristiques à visiter dont l’académie des Sciences, l’église Saint Jean, la fameuse Maison des Têtes Noires ou bien le Monument à la liberté. Avec un total de 80 chambres, l’hôtel offre dans chacune de ces chambres un confort luxueux, le téléphone, la télévision par satellite avec un écran LCD, tout ce que les grands hôtels ont en matière d’hôtellerie, et, en plus, pour certaines d’entre elles, une magnifique vue sur la « Lutheran Jesus Church ». Concernant la restauration, vous n’aurez pas à vous casser la tête car l’Hôtel possède un restaurant et dont la qualité vaut les plus grands restaurants au monde. On vous y proposera des plats à la carte et d’une gastronomie européenne des plus exquis. Et, dans pas longtemps, l’hôtel possèdera son propre Spa. Alors, soyez les pionniers de ce nouveau Spa et profitiez de tout ce que l’Hanza Hotel a à vous offrir.

Fermer

Tia Hotel :

Il faut tout d’abord vous dire que cet hôtel est l’un des hôtels alliant luxe et service haut standing pour un prix de séjour plus qu’abordable. Alors, ça fait déjà, pour lui, un bon point de départ pour y séjourner. Ensuite, l’emplacement de l’hôtel vous met à proximité de quelques sites qui sont le stade Skonto, la cathédrale Saint Jacob, le monument à la liberté ou bien la Tour de la poudrière. En tout, l’hôtel possède une cinquantaine de chambres comprenant, bien sûr, un lit avec un matelas dont vous n’aurez pas à vous plaindre, un minibar, internet haut débit par Wi-Fi et d’autres services chambres. Il n’a vraiment rien à envier aux autres hôtels sur ce point de vue là. Il y a juste quelques inconvénients, mais qui sont assez infimes. Tout d’abord, les fumeurs devront s’abstenir de leur petite dose quotidienne au sein de l’établissement. Et, ensuite, il ne dispose d’aucune installation pour les personnes à mobilité réduite. Mais, outre ces petits inconvénients, l’hôtel a tout pour plaire.

Guide comparateur de voyage : Un Hôtel à prix abordable à Riga :

Le site guide comparateur de voyage vous propose ses services pour tout ce qui concerne la comparaison des offres des hôtels à Riga. Vous aurez l’occasion de profiter des bons plans séjours pas cher grâce aux précieux conseils du site. Gratuit et sans inscription, vous aurez toutes les informations nécessaires sur les hôtels allant de son emplacement, du type de chambre disponible, du parking au fameux prix de location. Le site vous offre tout ce qu’il vous faut et n’attend plus que vous. Vous n’aurez donc qu’à lui donner un petit coup de pouce pour préparer vos vacances en Lettonie.

Fermer