:   :
 
 





 




>>>12270

Hôtel à Rabat

Capitale du Maroc, Rabat bénéficie d’un site privilégié à l’embouchure du Bouregreg, sur la côte Atlantique. C’est une ville historique qui saura vous séduire de par son riche patrimoine. Il est préférable de réserver une chambre sur place dans l’un des nombreux établissements hôteliers de la ville, si vous souhaitez découvrir Rabat.

Avec les nombreuses offres proposées par la capitale marocaine, pour trouver un bon hôtel à Rabat, il vous suffit de se rendre sur le site comparateur hôtel.

Où dormir à Rabat

Trouver un hôtel dans le centre de Rabat, vous avez le choix parmi les trois quartiers centraux qui sont la Medina, Oudavas et Hassan. Ces quartiers font partie d’une ville ancienne entourée de remparts au confluent du Bouregreg et de l’Atlantique. Dans ces quartiers, vous trouverez de nombreuses et somptueuses maisons traditionnelles restaurées qu’on appelle riads. Suivant le cas, vous pouvez choisir soit un hébergement de type pension ou bien une chambre de luxe comme dans un palace. En revanche, il est conseillé de faire une réservation à l’avance car le nombre de riads à Rabat est limité.

Outre ces trois quartiers, il vous est aussi possible de choisir un hôtel dans l’un des quartiers luxueux de la capitale comme Souissi ou le quartier des ambassadeurs. Vous pouvez également opter pour un hôtel en bord de mer. Vous trouverez facilement des établissements proches de la plage. La plupart offre un confort quatre et cinq étoiles, avec toutes les commodités modernes.

SUGGESTION D'OFFRES rabat