:   :
 
 





 




>>>12256

Hôtels à Moscou

Moscou est un véritable musée à ciel ouvert. Elle est la plus grande ville d’Europe. Pour passer des vacances remarquables, elle est particulièrement exceptionnelle. La ville aux mille coupoles fascine par ses monuments majestueux de l’époque stalinienne. La capitale russe enchante également par les beaux palais tsars, et émerveille par sa riche vie artistique notamment son cirque célèbre partout dans le monde. Moscou est aussi une ville pleine de contraste. Cela se remarque par le mélange des tours les plus modernes aux petites rues typiques qui débouchent sur d’agréables parcs. Pour passer un séjour encore plus mémorable, il est important de bien choisir les meilleurs hôtels se trouvant en plein cœur de la ville, et ce, afin d’être au plus près des centres historiques et touristiques de la capitale russe.

Les prix et la qualité d’hôtels à Moscou

Plusieurs paramètres doivent être prix en compte pour déterminer les tarifs des hôtels à Moscou. Le prix d’’hôtel varie selon la saison. Pour pouvoir profiter d’un bon prix, il faut partir en été car c’est moins cher à cette saison. Le prix d’hôtel est également moins cher le week-end qu’en semaine. Côté confort, en général, les hôtels à Moscou sont propres. La plupart proposent le wifi et une borne internet en libre accès. Dans la capitale russe, on trouve beaucoup de petits-hôtels. Ce sont souvent des appartements communautaires aménagés en hôtels. Ils sont généralement entièrement refaits à neuf. Ils proposent, en général, des chambres confortables avec salle de bains privée. En plus, ils sont moins chers et plus accueillants que les forteresses de l’ère communiste. Ils sont aussi très bien situés, par rapport aux grands hôtels qui se trouvent souvent en périphérie, à l’exception des palaces.

Quelques adresses d’hôtels les mieux situés au centre-ville de Moscou

Dans la catégorie des hôtels pas chers, le choix est multiple. Toutefois, voici deux adresses parmi la sélection : Suharevka B&B and Hostel, dans le centre-ville de Moscou, ou bien le Basilica Hotel, l’un des hôtels les plus reconnus du centre de Moscou.
Les hôtels moyens de gamme dans le centre-ville de la capitale proposent souvent quelques plus avec les services aux chambres. Les plus prisés des touristes est l’Artel Hotel. Il se présente comme le meilleur en termes de rapport qualité/prix. Le Maxima Panorama Hotel est aussi un excellent hôtel dans le centre-ville de Moscou.
Quant aux hôtels de luxe, l’Hôtel Peter I fait partie des plus connus et des plus renommés de la ville. Parmi les meilleurs hôtels en matière d’hôtellerie et de luxe, on peut citer l’Hôtel Savoy Moscow.

SUGGESTION D'OFFRES moscou