:   :
 
 





 




>>>12275

Hôtels à La Havane

Dans la capitale de Cuba, il existe de nombreuses possibilités d’hébergement, allant des bungalows de plage aux luxueux complexes hôteliers 5 étoiles. La Havane dispose d’un large choix d’hôtels dont les hôtels tout inclus ou encore les hôtels de charme. Si vous êtes passionné d’histoire, vous pouvez dormir dans l’un des hôtels historiques qui ont accueilli des personnages mythiques de l’histoire cubaine et internationale. A la recherche d’une offre attrayante pour vis prochaines vacances dans la capitale cubaine ? N’hésitez pas à consulter le site comparateur hôtel pour trouver les différents bons plans.

Les hôtels de la Vieille Havane

Les hôtels de La Havane connaissent une seconde jeunesse depuis que la ville a été classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Aujourd’hui, de nombreux palais des années 30 et maisons de maitres du centre historique de La Havane accueillent de splendides hôtels de charme, intimes et chaleureux.

Les hôtels du Vedado

Dans ce secteur résidentiel, vous ne trouverez pas des hôtels de charme mais des hôtels modernes qui affichent des tarifs élevés. Ce secteur est à proximité des lieux d’animation nocturnes, des cabarets, des discothèques ainsi que des bars. C’est le quartier idéal pour les amateurs de fiesta qui veulent découvrir la vie nocturne havanaise.

Les hôtels du Miramar

Plus éloigné du centre ville, Miramar est toutefois un quartier bourgeois et très résidentiel. Il est idéal pour ceux qui souhaitent passer un séjour au calme. Vous y trouverez des hôtels qui appartiennent à des groupes internationaux et qui offrent des prestations et des services de très bon standing.

Tarifs des hôtels à La Havane

Le prix des hôtels dans la capitale cubaine varie en fonction des périodes de l’année, le site mais aussi la chaîne qui gère l’hôtel. De mi-septembre à début décembre, et de février à mai, à l’exception de la semaine de Pâques, les hôtels affichent des tarifs hors saison. Les périodes les plus chers sont durant les vacances de Noël. Les pris haute saison sont encore haussés de 25%.

SUGGESTION D'OFFRES lahavane