:   :
 
 





 




>>>12262

Hôtels à La Valette

Située sur une étroite péninsule, la capitale de Malte n’a pas beaucoup changé depuis sa création au 16ème siècle. La Valette demeure l’une des plus belles cités fortifiées du monde. Elle est une destination qui monte en Méditerranée. Animée le jour, La Valette retrouve son calme la nuit tombée. En ce qui concerne l’hôtellerie, la capitale de Malte n’a que peu d’hôtels. On y trouve trois hôtels classés 5 étoiles, el Phoenician, l’Excelxior ou encore le Castille Hotel. En effet, peu de gens vivent dans la capitale qui bouge très peu le soir.

Afin d’apprécier un gîte de bon confort et davantage d’animation, il est préférable de mettre le cap sur les quartiers touristiques de Sliema et Saint-Julians. Vous trouverez les grandes enseignes internationales tels Hilton, Westin ou encore Intercontinental. Pour mieux choisir un hôtel à La Valette, il suffit de vous rendre au site comparateur hôtel. Ainsi, vous trouverez facilement un établissement correspondant à vos envies et notamment à votre budget.

Que savoir sur les hôtels à La Valette ?

Tout d’abord, nombreux sont les hôtels qui changent les tarifs de leurs chambres sur internet suivant le taux d’occupation. Vous trouverez donc les tarifs de base mais également les offres promotionnelles proposées sur le net.

Dans la capitale maltaise, vous trouverez toutes les catégories allant de 1 étoile à 5 étoiles, toutefois il n’y a que peu de standing intermédiaire. Il est préférable de s’adresser à une agence ou à un tour-opérateur si vous recherchez plus de confort en effet, les chambres de certains hôtels de luxe sont revendues bien moins cher que sur place. La plupart des hôtels se concentrent en bord de mer, sur la côte nord, à l’ouest de La Valette. Dans cette partie de la capitale, de nombreux établissements affichent des étoiles qu’ils ne méritent pas. Vous trouverez des vieilles établissements faisant de l’abatage, et proposent des services très limités. Il est conseillé d’éviter les quartiers de Qawra et Bugibba car c’est dans ce secteur que l’on trouve les bétons cheap et mal entretenus. Il vaut mieux choisir les bonnes vieilles pensions ou encore les grandes chaînes hôtelières. Mais, même dans ce cas, la tenue générale peut s’avérer inférieur à vos attentes.

SUGGESTION D'OFFRES lavalette