:   :
 
 





 




>>>12257

Hôtel à Edimbourg

Deuxième destination touristique du Royaume-Uni, la capitale écossaise est la ville idéale pour une escapade le temps d’un week-end. Situé su la côte est de l’Ecosse, Edimbourg possède de stupéfiants paysages urbains incluant le château d’Edimbourg, projetant une présence dominante sur la ville. Elle est également la ville la plus riche en monuments historiques, avec un patrimoine exceptionnel où près du quart des monuments historiques de l’Ecosse sont recensés.
Trouver un hôtel à Edimbourg, la capitale de l’Ecosse, est possible pour tous les budgets, que ce soit dans l’hôtel le plus luxueux ou dans l’auberge de jeunesse la plus modeste. Etant une destination de choix toute l’année, ce mode d’hébergement est très présent sur l’ensemble de la ville. Toutefois, en haute saison, il vaut mieux s’y prendre à l’avance pour réserver. Et afin de trouver la meilleure offre, n’hésitez pas à faire le tour sur le site comparateur hôtel.

Hôtels à Edimbourg

Capitale de l’Ecosse, la ville d’Edimbourg est également la principale destination touristique du pays. Elle propose une excellente sélection d’hôtels : des hôtels en centre-ville établis de longue date aux boutiques-hôtels modernes. Quant aux chaînes hôtelières internationales, elles sont bien représentées dans la ville et on y trouve un grand nombre à proximité de l’aéroport ou sur les axes de liaison par autocar depuis le centre-ville.

Les prix des hôtels

Les hôtels à Edimbourg sont nombreux, toutefois ils peuvent être onéreux, surtout pendant le Festival d’Edimbourg et Fringe en août ou au cours de la période de Noël. Les hôtels sont classés de une à cinq étoiles suivant le niveau de propreté, l’offre variée au petit-déjeuner, l’hospitalité et le service. Les tarifs varient considérablement selon des facteurs tels que la période l’année, ou la méthode de réservation. Souvent, les hôtels sont beaucoup plus chers que le B&B, pour un confort généralement comparable. Cependant, les chaînes du type Premier Inn proposent des tarifs vraiment concurrentiels. Les autres hôtels, généralement d’époque victorienne, libèrent un certain charme dans les parties communes, mais leurs chambres sont souvent exiguës, voire peu rénovées, ce qui est un comble pour le prix demandé.

SUGGESTION D'OFFRES edinburgh