:   :
 
 





 




>>>12255

Hôtel à Dublin

Elue meilleure capitale européenne en 2003, Dublin est une destination animée et une étape incontournable si vous visitez le pays celtique. L’énergique capitale de l’Irlande se visite à toute heure du jour et de la nuit, tant la vie bat son plein. Elle est l’une des villes les plus prisées en Europe pour une escapade de quelques jours. Dublin fait également partie de ces villes au charme où il fait bon de découvrir à deux.

Les tarifs des hôtels à Dublin

Le centre de Dublin propose un vaste choix d’hôtels pour tous les budgets. Ce n’est pas difficile donc de se loger, mais pour ce privilège, il faut connaitre que les prix sont moins abordables que dans la plupart des villes extérieurs à Dublin. Les hôtels familiaux sont de plus en plus rares. Désormais, la plupart des hôtels du centre appartiennent à des chaînes hôtelières. Il n’est pas forcément le mode d’hébergement le plus convivial, toutefois les hôtels sont généralement confortables et bien situées.
Elle fait partie des 20 villes les plus chères au monde. En effet, le prix le moins cher est de 15 euros. Dans les auberges de jeunesse, les chambres doubles sont à environ 30 euros par personne. Quant en Bed&Breakfast, il faut compter au moins 45 euros par personne.
Dans la catégorie supérieure, il faut payer à partir de 70 euros jusqu’à environ 120 euros par personnes. Les établissements sont plus séduisants ou confortables, et l’offre est beaucoup plus étendue. Pour ceux qui ont plus de moyen, il est possible de bénéficier du confort des établissements de luxe. En général, le petit déjeuner est inclus dans le prix.
L’hébergement en Dublin reste en général cher, surtout en haute saison touristique ou lors des grands évènements tels rencontres sportives, ou la fête de Saint Patrick. En cette période, les prix ont une fâcheuse tendance à flamber. En s’y prenant longtemps à l’avance et en faisant le tour du site comparateur hôtel, il est possible de bénéficier de tarifs un peu plus doux.

SUGGESTION D'OFFRES dublin