:   :
 
 





 




>>>12253

Hôtel à Berlin

Berlin, ville d’histoire par excellence, la capitale allemande est connue dans le monde pour ses nombreux musées, son festival international du film, son architecture variée ou ses monuments prestigieux comme la Porte de Brandebourg. Elle est également une ville cosmopolite, attirante, et déroutante. Berlin est aussi une ville au dynamisme culturel reconnu et aux vastes espaces verts. De par ses nombreux lacs et la Spree, le fleuve qui la traverse, elle possède plus de ponts que Venise.

Les hébergements à Berlin

La capitale allemande dispose l’un des paysages hôteliers les plus modernes et les plus diversifiés au monde. On y trouve des hôtels de luxe internationaux, des pensions bio écologiques, des hôtels au design imposant ou encore des auberges de jeunesse à petit prix en plein centre ville. Avec toutes ces nombreuses offres d’hôtels à Berlin, le site comparateur hôtel vous aide a trouver très certainement l’offre adaptée à vos besoins. En ville ou en périphérie, un simple matelas ou un lit baldaquin, vous trouverez à Berlin l’hébergement qu’il vous faut, simplement et confortablement.

Des hôtels à Berlin pour un séjour insolite

A l’occasion, Berlin la singulière sait se muter en Berlin l’insolite. Que vous soyez nostalgiques ou des simples curieux de l’ex Allemagne de l’Est, amateurs de concepts renversants et excentriques, ou tout simplement vous avez besoin de changement, la capitale allemande saura vous impressionner.
Tout d’abord, il y a l’incontournable le Propeller Island Lodge qui vous emmène dans l’univers déjanté de l’artiste Lars Stroschen. Ensuite les hôtels de la chaîne Baxpax vous assurent de passer un séjour singulier. Il vous propose rien de moins que de passer la nuit dans une Coccinelle ayant été propulsée contre le mur extérieur de votre chambre.
L’Ostel-Das DDR Hostel vous propose de passer un séjour en RDA. C’est un boutique hôtel au concept tellement décalé qu’il en devient insolite. D’un autre standing mais toujours dans la catégorie insolite, on peut citer l’Adlon Kempinski qui est un hôtel historique du Berlin Est. Il fait parti du patrimoine de l’époque socialiste. Cet établissement 5 étoiles, au luxe classique, vous invite dans une de ces constructions majestueuses, dont les excès de standing font passer un séjour tout aussi hors du commun.
Toujours dans le même ordre d’idée, le Nhow Hotel est un des grands symboles du Berlin underground. Il propose un séjour hors du commun dans des chambres fuchsias, et des bulles en guise de fauteuils, au bord du Spree à Friedrichshain.

SUGGESTION D'OFFRES berlin