:   :
 
 





 




>>>12274

Hôtel à Andorre-la-Vieille

Capitale de la Principauté d’Andorre, Andorre-la-Vieille est nichée au cœur des vallées fertiles andorranes. Elle occupe une place stratégique au pied du Pic de Can Ramonet. Andorre-la-Vieille est surtout connue pour ses boutiques aux prix avantageux, c’est aussi un haut lieu de la fête. En ce qui concerne les hébergements, la capitale andorrane dispose d’un large choix, allant du plus haut de gamme aux établissements les plus simples.

Classification hôtelière à Andorre-la-Vieille

Pour ce qui est de la classification hôtelière, du plus économique et rudimentaire au plus élaboré, on peut distinguer plusieurs catégories dont hôtel, camping ou encore résidence.

Dans la catégorie pas chère, les hostales et les pensions sont parfaits pour ceux qui ont un budget très modestes. Ils sont souvent très corrects, toutefois il n’en reste que peu. Les propriétaires de ces établissements ont souvent le sens du service et le cœur sur la main.

Si vous voyager en famille, voire en couple, sur un long séjour, la solution le plus économique est sans doute l’appart-hôtel. Ils offrent le dernier cri du confort moderne, une cuisine avec plaques en vitrocéramique et baignoires à hydro massage. Ce genre d’établissements sont nombreux et aussi récents.

Les hôtels de haute catégorie proposent une large gamme de services complémentaires de qualité, à savoir : piscines, saunas, thermes, jacuzzis, gymnases, courts de tennis, jardins, pistes de squash, garderies ou encore salles de séminaires.

En général, la hiérarchie entre les hôtels et le niveau des prestations exigé par le gouvernement est quasi identique au système français. Pour vos séjours à Andorre-la-Vieille, consultez le site comparateur hôtel afin de trouver la meilleure offre. Faites également une réservation bien à l’avance pour éviter toute mauvaise surprise.

SUGGESTION D'OFFRES andorre